VOUS ÊTES CLIENTS CREDIT AGRICOLE VOUS POUVEZ AIDER NOTRE CLUB !!!

5 novembre 2017 - 11:38

Le Crédit Agricole partenaire de notre club depuis 2016, nous permet de bénéficier de versement de fonds réguliers.

En effet les clients Crédit Agricole sont pour la majorité titulaire d'une carte bancaire sociétaire.

A chaque transaction avec cette carte, le client Crédit Agricole collecte des "tookets".

Ces Tookets sont distribués aux associations partenaires du Crédit Agricole.

Tous clients propriétaires de cette carte bancaire sont libres de distribuer leur tookets à l'association de leurs choix.

Vous voulez aider notre club ? Allez sur la rubrique "partenaire" de notre site, vous y trouverez un descriptif sur la marche à suivre, cliquez sur le lien qui vous amènera sur la page des tookets...