Bienvenu à l' Aliotel !!!

14 novembre 2017 - 23:06

C'est avec plaisir que le Sass Twirling Bâton accueille son nouveau partenaire l' ALIOTEL. Cet hôtel-restaurant situé aux portes de Aire sur l'Adour juste avant l'échangeur de l'autoroute A65 vous accueille 7 jours sur 7.

2 formules vous sont proposées pour la partie hôtel : une partie Eco et une partie d'un standing plus élevé.

Le côté restaurant propose des produits du terroir, il est à noter que cet établissement permet aux différentes sociétés et associations de réaliser des séminaires dans un cadre agréable.

Vous trouverez les liens directs (mail, numéro et site internet) dans notre rubrique partenaire.

Merci à la direction de l'Aliotel pour sa contribution au développement de notre club...