MEDIA 40 Partenaire Officiel Du Sass Twirling Bâton !!

24 novembre 2017 - 09:44

Quelle joie pour notre club de compter dans ses rangs un média comme partenaire, et qui plus est partenaire officiel.

En effet Média 40 est depuis ce matin le partenaire officiel du Sass Twirling Bâton.

À ce titre il reste à nos côtés pendant 3 ans et finance, à tous nos athlètes, les leggings du club.

Le Sass Twirling Bâton remercie chaleureusement Olivier et Laurent Martin qui sont restés attentifs et à l'écoute de notre club.

Vous trouverez sur notre site à la rubrique partenaire les liens directs avec Média 40.