Nos Athlètes Grandeur Nature !!!

7 janvier 2018 - 21:01

Ce samedi 6 janvier nos athlètes présentaient leur programme devant un public de parents et amis, Mr Lassere, Président du Sass omnisport était présent.

Nos élus invités se sont excusés car pris par des obligations en cette période de vœux dans les différentes communes de notre canton. Nous avions à cœur de mettre à l'honneur nos premiers partenaires, en présentant les panneaux affichés dans la salle Laloubère, et en  offrant les leggings financés par notre sponsor principal Média 40 ainsi que le débardeur offert par le club.

Cette manifestation permet à nos sportifs de se présenter en conditions de compétition.

Cette représentation  fût suivie d' un apéritif dinatoire durant lequel les parents, amis et partenaires du club  se retrouvèrent pour passer un moment convivial apprécié de tous.

C'est la dernière ligne droite, rendez-vous les 27 et 28 janvier pour les départementales N3 et, 3 et 4 février pour les départementales N2.

Le bureau souhaite une bonne saison à tous ses athlètes ainsi qu'à leur coach Mélissa Tachon qui sera secondée  par nos deux apprentis instructeurs Cassandra Ivanowich et Lovaïna Gamiette.