Résultats des Départementales N3 et N2 !!!

5 février 2018 - 21:58

Sur ces deux derniers week-ends, nos athlètes N3 et N2 ont présenté leurs chorégraphies. En effet après 5 mois d'entrainement et une représentation début janvier, l'heure de débuter les compétitions a sonné.

Et c'est avec beaucoup de fierté que nous avons pu apprécier les résultats obtenus, les notes sont plus que satisfaisantes et nos débutants n'ont pas démérité en menant à bien leurs chorégraphies.

Le club fini avec 6 titres de champions départementaux, à noter le beau podium des benjamines N3 où les 3 premières places furent saint-séverine.

Le bureau félicite tous les athlètes pour leur prestation ainsi que leur entraineur et ses deux jeunes apprentis instructeurs.

Maintenant, et comme le veut ce sport, rien n'est acquis pour la prochaine compétition, les pré-ligue qui auront lieu les 10 et 11 mars pour les N3 et 17 et 18 Mars pour les N2.

Nul doute que les participants de toute la région auront à coeur de nous montrer leurs chorégraphies et que nous spectateurs ne pourront être qu'impressionnés par ces athlètes qui conjuguent adresse, danse, et gymnastique acrobatique.

Bonne chance et félicitations à tous !