SASS TWIRLING BÂTON Saint-Sever : site officiel du club de twirling baton de Saint-Sever - clubeo

LE VERDICT EST TOMBE !!!

6 avril 2018 - 12:42

C'est fait nous connaissons le classement national de la filière N2.

Pour Lovaïna et Cassandra l'aventure s'arrête là, félicitations à toutes les deux pour les notes obtenues. Lovaïna fini 194 ème France dans la catégorie cadette. Les 176 premières étaient sélectionnées sur 364 participantes. Pour Cassandra qui est dans sa 3ème année de twirling en catégorie junior la moyenne obtenue la classe 409 France sur 494 participantes.

Abigaëlle et Maëva seront présentes à Loudun dans le département de la Vienne les 14 et 15 Avril prochain pour disputer le championnat de Ligue.

A ce stade du championnat :

Abigaêlle en catégorie junior se classe 115 ème France sur 494 participantes, les 176 premières places étaient qualificatives, félicitations pour cette qualification, il n'y avait pas beaucoup de places au vu du nombre de participantes.

Maëva en catégorie benjamine se classe 1er France sur 94 participantes, toutes les benjamines étaient sélectionnées, félicitations pour cette première place.

3 étapes restent à franchir... rien n'est joué on leur souhaite bonne chance !!!

Commentaires

Staff
MATTIEU GRATIEN
MATTIEU GRATIEN 8 avril 2018 20:22

Merci Christiane, le message sera passé. A bientôt ...

Laure GRATIEN 8 avril 2018 15:58

Félicitations à toutes !

Christiane HAVARD 8 avril 2018 11:49

Félicitations aux athlètes sélectionnées et pour les non sélectionnées, pas de panique on travaille dur, on y croit et l'année prochaine on passe les qualifications. Bonne continuation à toutes les sélectionnées;

COMMENT AIDER NOTRE CLUB !

Si vous souhaitez nous aider à développer notre club, merci de prendre connaissance du document ci-dessous en cliquant sur le lien.

Un Partenariat avec le SASS Twirling Bâton.docx