Plusieurs de nos athlètes en 1/2 Finales !!!

29 avril 2018 - 22:28

C'est avec plaisir et fierté que nous Entraîneurs, Dirigeants et Parents nous voyons nos athlètes progresser et nous ne pouvons que remercier nos Twirleurs qui représentent haut et fort les couleurs de St Sever.
En effet Maëva avait montré le chemin le 14 avril dernier lors du championnat de Ligue à Loudun, avec un titre de Vice Championne de Nouvelle Aquitaine et s'est donc qualifiée pour la 1/2 finale benjamine N2 qui aura lieu à La Rochelle les 5 et 6 mai prochain.
Ce week-end du 28 et 29 avril c'était au tour des athlètes de N3 de se produire.
Tout d'abord nous tenons à Féliciter pour leur parcours cette saison Lys Chenaie, Lily-Rose Salles, Maréva Delrieux et Justine L'Her qui malgré les belles prestations et des notes plus qu'honorables n'ont pas pu se qualifier pour la 1/2 finale qui aura lieu à St sever les 26 et 27 mai prochain.

Félicitations pour leur classement et leurs qualifications:
- Mathilde Theval en catégorie cadette, 7ème, qui pour sa première année de twirling jouera sa chance lors de la 1/2 finale.
- Léa Fievet-Thieux, 1ère et Championne de Nouvelle Aquitaine et Linoa Guillet 5ème, qui se sont qualifiées en catégorie poussine.
- Louane Rein 1ère et Championne de Nouvelle Aquitaine et Lilly Bertogna 2ème et Vice-Championne de Nouvelle Aquitaine qui joueront leur chance pour la 1/2 finale en catégorie Benjamine.
- Vanessa Sixt 9ème, qualifiée en senior pour la 1/2 finale.
- Luka Martin 2ème et vice-champion de Nouvelle Aquitaine qualifié en cadet pour la 1/2 finale.
- Le Duo Benjamine (Louane Rein et Maëva Gratien) 1er et Championnes de Nouvelle Aquitaine et qualifiées pour la 1/2 finale.
- L'équipe Benjamine ( Lilly Bertogna, Lys Chenaie, Manon Laborde, Manon Lebert, Maëva Gratien, Louane Rein et Lily-Rose Salles) 1ere et Championne de Nouvelle Aquitaine et qualifiée pour la 1/2 finale.
Le club est plus que satisfait des titres supplémentaires mais au delà de cela heureux de savoir que 7 solos, notre Duo et notre équipe représenteront chez eux le Sass Twirling Bâton !!!
Donc du travail et beaucoup de rigueur, mais aussi et surtout du plaisir et de la cohésion entre toutes et tous jusqu'à la fin de la saison qui est déjà plus que réussie ....

Bravo à toutes et tous, et Merci à tous les parents, supporters pour leur fairplay et leurs encouragements dans les gradins.
Bravo à tous les clubs présents, que de belles prestations sur ce WE de championnat !!!