SASS TWIRLING BÂTON Saint-Sever : site officiel du club de twirling baton de Saint-Sever - clubeo

4 mai 2018 à 08:53

Tous derrière Maëva ce week-end !!!

Ce week-end, Maëva représentera notre club à La Rochelle en 1/2 finale du championnat de France catégorie benjamine filière N2.

A l'issue nous attendrons le classement national courant semaine en croisant les doigts pour que sa prestation la hisse dans les 10 premières France ce qui serait donc synonyme d'une qualification pour la finale à Mont de Marsan.

Quoi qu'il arrive ce week-end, nous sommes plus qu'heureux de voir les progrès fait par notre petite N2 et du travail qu'elle a réalisé avec son coach Mélissa.

Depuis la ligue Maëva est descendu à la treizième place France il faudra que son solo soit sans encombre pour espérer la voir rentrer dans les 10.

Nous souhaitons un bon week-end de compétition à Maëva en espérant que ta prestation t'amène jusqu'au bout de tes rêves ....