Chris'Ange fleuriste , Partenaire de la 1/2 Finale N3 à Saint Sever

6 mai 2018 - 18:21

Nous remercions "Chris'Ange", fleuriste à Saint Sever qui nous offre les compositions Florales naturelles qui encadreront le podium de remise des notes lors de notre 1/2 Finale  du championnat de france de Twirling Bâton qui se tiendra les 26 et 27 Mai à la salle Laloubère à Saint sever.

Chez cette Fleuriste installée depuis quelques mois en face d' Intermarché en bas de Saint Sever, vous pourrez  trouver  de multiples compositions florales, en bouquet ou en pot, des articles funéraires, des plantes naturelles ou synthétiques, des bougies originales et décoratives...

De quoi faire plaisir et vous faire plaisir ! et important : pour tous les budgets !

Alors n'hésitez pas, et si il vous faut une seule occasion pensez  à l'approche de la Fête des Mamans

Faites un tour Chez Chris' Ange !

Vous trouverez dans notre rubrique partenaires les coordonnées et liens directs  de la boutique.

,