SASS TWIRLING BÂTON Saint-Sever : site officiel du club de twirling baton de Saint-Sever - clubeo

11 mai 2018 à 21:40

MAËVA EN FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE N2 !!!

E-N-O-R-M-E

La prestation de Maëva lors de la 1/2 finale à La Rochelle lui a permis de revenir dans le top 10.

Aujourd'hui nous avons appris qu' elle a réussi son pari, puisqu'elle finit 8 ème ex-aequo, et donc a décroché son billet pour disputer la finale de championnat de France à Mont de Marsan les 2 et 3 juin prochain.

C'est une très belle performance et une grande fierté pour notre club. Maëva a découvert ce sport à 6 ans, et est entrainée par Mélissa depuis 3 ans. Leur travail est payant et nous sommes heureux de voir de tels résultats.

Avant de présenter son solo pour cette Finale en Nationale 2, Maëva se présente en duo et équipe, pour la demi-finale Nationale 3 qui aura lieu à St-Sever les 26 et 27 Mai prochain à la salle Laloubère.

Nous espérons voir beaucoup de St-Séverin pour encourager les représentants de notre ville. Ils ont porté haut et fort nos couleurs dans tout le quart sud-ouest de la France, que ce soit en filière N2 comme en filière N3.

Notre club vit cette saison, la plus belle de sa jeune histoire.

Merci aux Athlètes, à Mélissa notre coach et à nos deux apprentis instructeurs Cassandra et Lovaïna pour le travail fait.

ALLEZ LE SASS TWIRLING BÂTON !!!