SASS TWIRLING BÂTON Saint-Sever : site officiel du club de twirling baton de Saint-Sever - clubeo

20 mai 2018 à 16:58

Dernière ligne droite avant la demi pour nos Athlètes N3 !!!

Samedi 26 mai débutera la 1/2 finale N3 à St Sever. 7 solos, 1 duo benjamin et l'équipe benjamine se produiront pour représenter les couleurs de notre club.

Nos premiers représentants passeront à partir de 10h45. C'est le duo de nos 2 benjamines Louane et Maëva qui devra faire une belle prestation pour espérer aller jusqu'au bout de leur rêve et atteindre la finale du championnat de France N3 qui se déroulera les 16 et 17 juin 2018 à St Dié des Vosges dans le nord est.

A partir de 13h c'est au tour de Léa et Linoa nos 2 poussines qui pour leur deuxième année de Twirling atteignent pour la deuxième fois ce niveau de la compétition. Et nous leur souhaitons de belles prestations. Elles seront suivies tout au long de l'après-midi de nos benjamines : Lilly et Louane ainsi que notre cadette Mathilde et notre cadet Luka.

Le lendemain à partir de 11h35 nous pourront voir l'équipe benjamine (Manon, Lily-rose, Manon, Lys, Lilly, Louane et Maëva) et notre senior Vanessa.

Arriver en 1/2 finale du championnat de France c'est déjà énorme. Avoir la chance de la disputer chez soi c'est encore mieux !

Alors profitez de ce moment privilégié et amusez-vous. Félicitations à tous les athlètes présents pour être arrivés à ce niveau de la compétition et bon courage pour vos prestations.

Vous trouverez dans l'agenda du site l'ordre de passage nominatif.