Dans les coulisses de la 1/2 Finales !!!

31 mai 2018 - 00:18

Ce week-end des 26 et 27 mai, avait lieu les 1/2 Finales du championnat de France N3 de Twirling Bâton à St-Sever.

Malgré l'orage du samedi, la compétition s'est déroulée dans une ambiance festive et chaleureuse. C'est avec plaisir que nous avons préparé cette manifestation et avec joie que nous l'avons vécu. Les bénévoles des clubs landais ont su recevoir les hôtes de façon très agréable. Le club a reçu via son site Facebook des félicitations de différents clubs.

Aussi, nous tenions à remercier  tous les bénévoles qui ont rendu le déroulement de cette compétition possible et qui peut être annoncée comme réussi.

La première place du podium est pour vous !!!