Un nouveau partenaire Bienvenue à l' "Alios" Hotel-Restaurant

2 juillet 2018 - 12:20

L'Alios est un Hotel-Restaurant-Bar situé au cœur de Bas-Mauco,

Une équipe compétente et sympatique, se tient à votre service pour vous accueillir de septembre à fin juillet.
Concernant la restauration, la cuisine du terroir est le maître mot, le restaurant est ouvert tous les jours en semaine, midi et soir et sur réservation le vendredi soir et le WE.
Que ce soit pour un menu du jour rapide ou un repas plus élaboré vos papilles seront gâtées !

Situé au cœur du petit village sur la route entre Saint-Sever (à 2 minutes) et Mont de Marsan (à 10 minutes), le cadre est calme, vous pourrez prendre votre repas en salle ou en terrasse .
Prestations diverses telles que : repas de groupes, de familles, soirée étapes, séminaires, autocaristes...

L'hôtel offrent également des prestations de qualité avec accès de plein pied.

Merci pour leur contribution à la vie de notre section !