LE SASS TWIRLING BÂTON MIS A L'HONNEUR

15 septembre 2018 - 15:16

Ce vendredi nous avons été reçu à la mairie, par Mr le maire et Mme l'adjoint au maire chargée des sports (respectivement Arnaud Tauzin et Sophie Dupouy).

Après le discours de Mr le maire, qui a tenu à féliciter l'ensemble des acteurs au bon développement de notre section, et nommé tous les titres obtenus en mettant à l'honneur un à un les athlètes ayant gagné des titres départementaux, régionaux et/ou nationaux.

Nous avons poursuivi par une réception dans la salle des mariages.

Toute notre section fût enchantée et honorée d'avoir pu bénéficier de ce moment convivial et privilégié.

L'ensemble des convives remercie la mairie pour cette marque de reconnaissance.