SASS TWIRLING BÂTON Saint-Sever : site officiel du club de twirling baton de Saint-Sever - clubeo

18 septembre 2018 à 10:56

Un moment pour se retrouver

C'est avec beaucoup de plaisir que parents, entraineur et athlètes de la saison passée se sont retrouvés pour une journée de détente bien méritée.

Au programme : une matinée en canoë sur la Leyre, pique-nique à la base de loisir de Mexico (Commensacq) où nous avons eu un accueil sympathique et trouvé dans ces lieux un site très agréable. Nous terminions cette magnifique journée au lac d'Arjuzanx.

Une journée de cohésion qui nous a permis de passer un moment de détente et surtout de nous retrouver avant le début des hostilités sportives.

La ballade en canoë avec son lot de découverte, musculation, rires et séances d'arrosages ! L'après-midi était plus farniente, jeu d'eau, pétanque et là aussi franche rigolade.

A refaire !!!