Résultat des pré-sélections N3

13 mars 2018 - 10:16

Les pré-sélections de ligue N3 ont eu lieu ce week-end à Cenon. Cela veut dire que la compétition s'est arrêtée pour les uns et continue pour les autres. Nous avons pu observer cette année qu'en benjamine les places étaient chères ! Une grosse pensée pour Manon, Faustine et Margot qui se classe respectivement 15e, 25e et 29e sur 43 athlètes en compétition. Seules les 14 premières étaient qualifiées. Pour les juniors Adélaïde se place 13e et seules les 11 premières places étaient qualifiables.

Pour le duo benjamine (Louane et Maëva) qui prend la première place, L'équipe (Lys, Manon Laborde, Louane, Lily-rose, Manon Lebert, Maëva et Lilly) qui prend la première place et les solos de Luka, Vanessa, Mathilde, Mareva, Lilly, Lily-rose, Louane, Lys, Léa et Linoa l'aventure continue et nous leur souhaitons un beau parcours.

Le week-end qui arrive (17 et 18 mars) c'est au N2 à faire la pré-sélection de ligue, nous espérons voir un grand nombre de supporteurs à Temple-sur-lot afin d'encourager nos athlètes.

Des photos seront mises sur le site prochainement.