Dans l'attente du verdict !!!

22 mars 2018 - 10:43

C'est avec beaucoup de fierté et de joie que nous avons vu nos 4 twirleuses N2 faire des solos de qualité.

En effet les notes obtenues sont très satisfaisantes et nous prouvent que nos filles poursuivent leur progression.

Maintenant nous attendons les résultats nationaux, car à ce niveau de la compétition pour passer le tour suivant c'est en fonction des notes nationales et non de la place obtenue.

Pour nos juniors, Abigaëlle et Cassandra les places sont chères. En effet seules 176 athlètes en France pourront accéder au tour suivant alors qu'elles sont 525 à concourir.

Pour notre cadette, Lovaïna, là aussi, ce seront les 176 meilleures notes qui seront retenues sur 391 athlètes qui concourent dans cette filière.

Pour notre Benjamine, Maëva, la situation est plus sereine car sur 97 benjamines inscrites les 97 sont sélectionnés pour le tour suivant.

Toutefois nous resterons attentifs au classement de nos filles et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Encore bravo à toutes les participantes et participants de ce week-end, pour le travail et les efforts qui nous ont permis de voir de belles prestations.