A vos Tookets !!!

28 mars 2018 - 10:47

Chers clients du Crédit Agricole, Vous avez dû recevoir un mail comme quoi des Tookets vous ont été distribué.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "partenaire" de notre site et cliquer sur "Crédit Agricole". Vous y trouverez un lien qui vous amènera sur la page des Tookets.

Aussi je vous invite à les distribuer à une association qui fait partie du programme.

Et plus particulièrement de penser au Sass Twirling Bâton, ces fonds participent à faire évoluer notre club.

Club qui l'an dernier a dû se rendre à Pamiers (09), Châtellerault (86), Lalinde (24), Cenon (33), Temple-sur-Lot (47) et pour la finale du championnat de France N3 à Roanne (42).

Ces frais de déplacement et d'hébergements sont financés en grande partie par les licenciés. Le club prend à sa charge les frais des entraineurs qui sont bénévoles et si possible vient en aide aux licenciés dans la limite de ses capacités financières.

Nous avons aussi pu financer des formations et achats de matériels.

Merci pour votre aide.