SASS TWIRLING BÂTON Saint-Sever : site officiel du club de twirling baton de Saint-Sever - clubeo

12 avril 2018 à 10:59

Ligue Nationale 2

Deux de nos athlètes sont en lice pour les championnats de ligue à Loudun (Vienne). Le samedi 14 avril au soir Maëva et Abigaëlle connaitront leur classement régional (nouvelle Aquitaine qui regroupe les anciennes régions de l'Aquitaine, le Limousin et Poitou Charente) Appelé jusqu'à l'an dernier 1/4 de finale du championnat de France.

Outre ce classement, les notes obtenues rentreront dans le classement national pour la sélection à la demi-finale du championnat de France N2.

Pour Maëva catégorie benjamine, seule les 59 meilleures notes permettront d'accéder à la demi-finale sur 97 qui se présenteront en France.

Pour Abigaëlle catégorie junior, les 71 meilleures notes permettront d'accéder à la demi-finale sur 176 qui se sont qualifiées.

En regardant la moyenne des 2 notes obtenues on se rend compte qu' Abigaëlle classé 115 ème France est seulement à 0,58 point de la 71 ème place. Le classement est vraiment très serré et toutes les concurrentes peuvent continuer. Pour Maëva qui s'est classée 1ère France, tout et remis en question car là aussi les notes sont très proches.

Nous espérons que l'aventure continue pour nos 2 twirleuses N2 et que nous les retrouverons à La Rochelle pour la 1/2 finale. Avant tout qu'elles prennent du plaisir sur le praticable.

Bonne chance à toutes et tous !!!