SASS TWIRLING BÂTON Saint-Sever : site officiel du club de twirling baton de Saint-Sever - clubeo

22 juin 2018 à 09:12

LE SASS TWIRLING BÂTON SE CLASSE 4ème CLUB DE FRANCE N3 !!!

Vendredi 15 juin, une trentaine de parents, supporteurs, entraineurs et athlètes partaient de St-Sever à l'occasion de la finale du championnat de France à St-Dié-des-Vosges, dans la région du Grand Est.

Nous rêvions juste d'une médaille,  Mélissa et ses filles nous ont plus que comblé ! ...

Le samedi notre duo de benjamines, Louane et Maëva, présentaient leur programme et ouvraient une très belle page de  l'histoire de notre club. Leur prestation les classe 2ème  et donc Vice-Championnes de France.

Le dimanche matin c'est Lilly qui rentre en piste et met la barre haute avec des notes se situant dans les 8, les prestations des benjamines étaient de qualité et Lilly obtient une très belle 9ème place France.

Dans la continuité nous avions notre poussine Léa qui présentait son programme et sa belle prestation la classe Vice-Championne de France.

Louane, notre autre benjamine qualifiée en solo, se place sur la plus haute marche en emportant le titre de Championne de France. Et il  lui aura fallu aller chercher des 9 /10 pour obtenir ce titre. Quel magnifique parcours pour cette jeune athlète  qui cette année a remporté chaque étape du Championnat 2018.

Dans l'après-midi c'était autour de l'équipe (Manon Le, Manon La, Lys, Lilly-Rose, Lilly, Louane et Maëva) de se présenter, elles obtiennent une très belle Médaille de Bronze et montent donc sur la 3ème marche.

C'est donc 1 médaille d'or, 2 médailles d'argent et 1 médaille de bronze que le club ramène dans les Landes. Toutes nos finaliste sont reparties de Saint Dié des Vosges avec une Médaille.

Cerise sur le gâteau le Sass Twirling finit à la 4ème place au championnat de France N3.

Ces résultats sont plus qu'excellents pour notre club qui n'en demandait pas tant !!!

Félicitation à l'ensemble des acteurs de ces résultats sportifs !!!

Nous avons passé là, un excellent week-end avec des personnes agréables, le club remercie l'ensemble des soutiens, d'encouragements et de félicitations qui nous sont parvenu sur les réseaux sociaux et autre forme de contact. Très touché aussi des messages de même nature reçu par beaucoup d'autres clubs de la région. Et pour finir, merci aux élèves de l'école d'Aurice qui ont accueilli nos championnes de façon chaleureuse.

Merci à toutes l'équipe de bénévoles qui nous a accueilli à Saint Dié des Vosges, pour leurs sourires et leur gentillesse.

Et comme le dirait notre coach Mélissa : Saison 2017-2018 validée en beauté !!!