Une nouvelle saison en préparation !!!

20 août 2018 - 08:14

Alors que la saison passée  s'est terminée lors des finales FRANCE à la mi-juin avec des résultats plus qu'honorables, la majorité de nos Twirleurs ont  déjà repris place sur le praticable dès la fin juillet, afin de préparer leur  nouvelle chorégraphie.

En effet même si les premières compétitions commencent fin janvier 2019, le montage des éléments des chorégraphies doit se faire plusieurs mois avant. Les 5 mois à venir leur permettent de travailler inlassablement les différents programmes, et  de les ajuster au fur et à mesure de l'évolution de chaque athlète selon l'avis de l'entraîneur.

Certaines viennent de partir pour un stage de 4 jours et d'autres auront la possibilité de faire un stage de 2 jours.

Nous avons senti chez nos jeunes athlètes un grand plaisir de se retrouver et une envie de travailler et d'apprendre leur nouvelles prestations.

A la fin de chaque WE de montage, la fatigue physique était visible, mais la joie aussi. Félicitations à toutes pour votre implication et votre écoute malgré la chaleur et la complexité en lien avec les changements de filières et de catégories.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la saison à venir.