Une AG dans la bonne humeur !!!

13 octobre 2018 - 14:07

Ce vendredi 12 octobre avait lieu l'AG du Sass Twirling. Cette Ag s'est déroulée en présence d' Arnaud Tauzin, Maire de St-Sever, Sophie Dupouy Adjoint chargé des sports, André Lasserre président du Sass Omnisports et Jean Jacques Durand vice-président du Sass Omnisports ainsi qu'une vingtaine de parents.

C'était une joie pour les quelques parents et le directeur sportif qui, il y a trois ans reprenaient la section avec seulement huit athlètes.

Merci à nos secrétaire et secrétaire adjoint, acteurs des premières heures, qui ont dû se résoudre à remettre leur démission en raison d'activités annexes.

L' assemblée était attentive aux différents intervenants.

A commencer par le trésorier qui donne un état des lieux des finances de notre section. Avec des finances saines et budget croissant.

Le maire qui dût quitter l'AG pour être aussi présent à une autre réunion, prit la parole pour nous féliciter des résultats sportifs et financiers et nous inviter à continuer le développement de nos différentes actions.

Le budget fut voté à l'unanimité.

Notre présidente reprit la parole afin de présenter notre bilan moral et revenir sur la très belle saison que nous avons eu la joie de vivre. Elle ne manqua pas de féliciter chaleureusement nos bénévoles pour la cohésion et le travail fourni tout au long de l'année. Elle fît un rappel sur les résultats obtenus et un sommaire sur la saison à venir en expliquant la direction et l'esprit dans lequel nous comptions aller.

Les démissions du secrétaire et secrétaire adjoint ont amené à un vote pour remplacement des membres mais aussi pour prendre les places vacantes. Au vu de l'appel à candidatures qu'il y a eu et qui s'est clôturé il y a 15 jours nous avions 5 candidats, notre règlement permettant que le comité directeur soit composé de 9 membres tous pouvaient être élu ce qui fût chose faite à l'unanimité.

Mme Dupouy, adjointe chargée aux sports, clôture la séance en rappelant le travail fait par le bureau et notre entraineur et félicite aussi 3 athlètes qui ont accepté de devenir des assistants entraineurs.

Bref un bureau qui s'étoffe notre coach qui se voit confier trois assistantes et le nombre de licenciés qui double montre que notre club grandit.

La séance se finit avec un vin d'honneur ainsi qu' avec les pâtisseries amenées par une maman.